mercredi 22 avril 2015

Up en ce début de vacances (pour moi) ! ou Un dessin par épreuve


Voilà, les concours sont finis. 34h à gratter inlassablement sur les feuilles à petits carreaux et à regarder les autres remplir 8 feuilles de brouillon. J'ai à présent deux semaines de vacances (décalées d'une semaine par rapport à la zone A (Lyon) ) et m'en vais me reposer pour revenir en pleine forme et écrire plein d'articles :)

Ci-joint un dessin par épreuve.

PS: le concours, c'est éprouvant. Après chaque épreuve j'avais l'impression d'avoir fait un concours blanc.

Lundi
Géo
(ce fut horrible)

Mardi
Histoire (cé ékri lol)
(ce fut moins horrible que la géo)

Mercredi
Français
(ce fut moins horrible que la géo)

 Jeudi
Philo (cé tenkor ékri lol)
(ce fut moins horrible que ça en a eu l'air les 10 premières secondes)

Vendredi
Anglais
(ce fut de gros pervers)

Et j'ai pas la spé parce que je suis partie précipitamment de mon chez-moi-étudiant pour fuir l'ENS.
Mais ne vous inquiétez pas, un des prochains articles portera sur le concours de cette année et je vous raconterai tout tout tout en détails.

Bonnes vacances !
Jeanne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire