lundi 24 août 2015

Up: c'est bientôt la rentrée !


Youpiiii

J'espère que vous vous êtes bien reposé et que vous avez lu toutes vos bibliographies...

Pour les nouvelles:

Je vous avais concocté un bel article sur l'inscription post-prépa en fac, mais après une malencontreuse fausse manipulation, j'ai perdu l'article.
Je me remets de mon malheur et essaye de retrouver ce que je voulais vous confier, et l'article sera publié !

Je ne suis plus censée écrire des articles sur la prépa (toutefois, s'il m'en vient à l'idée, je n'hésiterais pas) alors je vous propose une nouvelle section éphémère:

LA FAC, CE MICMAC
signalée par cet adorable logo:

histoire de vous parler de ma joyeuse transition de prépa à fac. Car ça peut être compliqué. Très compliqué. Surtout dans mon cas: j'ai été en prépa MAIS je vais à la fac ET je change de fac ET de formation.
Le premier épisode est publié: Ex-khâgneuse recherche fac d'infocom (clique pour y accéder !)


Que la force d'Hugo soit avec nous.
Jeanne.

Et n'hésitez toujours pas à répondre au sondage: http://bkhagne.blogspot.fr/p/dapres-les-statistiques-ce-blog-est.html :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire