jeudi 2 juillet 2015

Up: c'est les vacances !


C'est les vacances, et j'ai très envie de dormir non stop pendant 10 jours.



Le dernier article (Ce que je retiens de 2 de prépa) aurait dû clore ce blog (de façon non exhaustive), mais suite à ma grande flemmardise (entre déménagement, inscriptions et boulot d'été -vous verrez vous connaitrez ça -si vous ne connaissez pas déjà) et quelques énigmes administratives, les quelques articles restants arriveront autour de septembre.

(À noter que ces quelques articles restants ne sont pas vitaux -sauf celui de l'inscription post-prépa en fac mais qui, dû à la fac elle-même, a dû être retardé puisque je ne sais toujours pas comment je m'inscris- pour vos vacances et votre future inscription en prépa.
Ces articles sont toutefois en préparation (voir la liste dans la table des matières), si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas !)

Sur ce, cher.es internautes, je vous souhaite de bonnes vacances; n'oubliez pas de boire (de l'eau), et merde pour les résultats du bac.
BK.

PS: le sondage, toujours d'actualité, parce que je suis curieuse: http://bkhagne.blogspot.fr/p/dapres-les-statistiques-ce-blog-est.html


Et l'ex-khâgne et future faqueuse retourna à ses occupations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire