dimanche 3 janvier 2016

Up: les statistiques de BKhagne

Un petit article pour le fun, pour vous détendre en cette veille de rentrée !
Voici la face cachée du blog: les statistiques.


Ami-es russes, si vous repassez par ici, dites-moi pourquoi vous êtes là !

Les statistiques de ce blog sont plutôt rigolotes et inattendues par moment. Je me répète mais je ne m'attendais pas à avoir autant de visites (vu que je ne travaille pas du tout le référencement du blog sur Internet), et c'est toujours cool de se dire qu'il est peut-être utile !
Merci beaucoup à vous qui passez, j'espère que ça valait le coup de jeter un oeil !



Les gens, entre Noël et le nouvel an, ils ont rien d'autre à faire que stresser...

Mais tout s'explique:


L'inscription sur la BÈÈÈL *voix glaçante et chevrotante*

No stresse les ami-es ! Il faut bien penser à s'inscrire, mais vous êtes encore dans les temps, donc tout baigne. N'oubliez pas de vous inscrire sur chaque site des écoles autres que l'ENS que vous présentez avec la BEL !

Et enfin, petite fierté perso:


Je considère les images comme très, très, très importantes dans des articles comme les "miens". Ça serait barbant sinon, et rien de mieux qu'une image pour expliquer, ou pour s'exprimer (d'où les "gif", les images animées qui peuplent ce blog).
Donc, je suis contente que ça marche, car comme l'image ci-dessus le montre, la majorité des visites proviennent de clic d'images.

Bonne rentrée et bon courage à toutes et à tous !
À bientôt pour le prochain SIC (Si l'Infocom m'était Conté) !

Jeanne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire